Fanny Chatelain est musicienne, formée au Conservatoire National de Région Toulousaine.

Parallèlement, elle suit un atelier de polyphonie traditionnelle occitane de 2003 à 2008 avec Pascal Caumont puis Jean-Jacques Castéret au Conservatoire occitan.

 

        Elle dirige aujourd’hui plusieurs groupes de polyphonies traditionnelles comme Tolosa cantèra, les Mâles au chœur de Tolosa…

 

        Chanteuse dans diverses formations : Las Mondinas, Sfora et Orkestra, elle est professeur de flûte traversière, titulaire du diplôme d’état.

 

      Amandine Marie est élève en musicologie et en jazz vocal au conservatoire du neuvième arrondissement à Paris de 2005 à 2007, riche d'une expérience scénique variée (auteur interprète dans un groupe trip hop, soliste jazz en petite formation et en big bang, choriste pour plusieurs artistes africains...), diplômée du DUMI, son activité artistique actuelle s'épanouit au sein du groupe Las Mondinas, d'un sextet de jazz, dans la composition, dans l'apprentissage du chant lyrique et l'enseignement musical.

 

      C'est pendant sa formation de Musicienne Intervenante, lors d'un stage de chant traditionnel polyphonique donné par Pascal Caumont, qu'elle rencontre Fanny Chatelain et décide de la rejoindre pour intégrer Las Mondinas.

 

      Audrey Ceccato est une passionnée du chant traditionnel.

Elle a suivi un atelier avec Jean-Jacques Casteret au Conservatoire Occitan de Toulouse et elle perfectionne régulièrement sa pratique en participant à de nombreux stages.

 

 

      Elle se plaît à transmettre la langue occitane dans le cadre de son métier: professeur des écoles en section bilingue publique français-occitan.

 

Aramits septembre 2012
Aramits septembre 2012